750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saveurs du mexique
Newsletter
Archives
16 avril 2011

La Tchatche - Mes sapes et moi !

Tchatche_mes_sapes_et_moi_recto Tchatche_mes_sapes_et_moi_verso

Organisée par CitéMonde dans un concept moderne alliant musique et prise de parole, la « Tchatche » se conjugue sur différentes thématiques d’actualité.

La « Tchatche, mes sapes et moi » met un coup de projecteur sur les codes vestimentaires, comment recycler nos vêtements ? Quelle image de soi veut-on donner avec nos tenues ? etc. Dans une ambiance festive, 3 stylistes nantais parlent de leurs expériences et animent les débats : Les petites mains, Kenja et Re-Act. Sur scène, les artistes en herbes issus des résidences de création musicale de CitéMonde et Kalakuta présentent leurs propres compositions…

Cerise sur le gâteau, le phénomène nantais : The Street Chamaan (trip-rock) vient endiabler la fin de soirée !

http://www.citemonde.com/

Publicité
Commentaires
H
Le he estado echando un ojo a la web que nos habeis dejado y la verdad, esta realmente bien! Asi que espero que nos dejeis mas sorpresas por aqui.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 002
Publicité